09
janvier
Porsche dévoile la nouvelle 911 type 992 cabriolet !
Six semaines seulement après la sortie de la nouvelle 911, le constructeur lance déjà sa version découvrable.
Mécaniquement, il n’y a guère de surprise, car le constructeur propose toujours sa 911 en versions Carrera S et Carrera 4S. C’est donc toujours un flat 6 turbo développant 450ch qui remplira son office. Pour la première fois, le châssis sport avec suspension PASM sera proposé sur le cabriolet.
La capote utilise toujours des arceaux en magnésium afin de limiter l’effet de gonflement de la capote avec la vitesse. Cela lui permet également d’avoir cet aspect lisse similaire au toit en dur d’un coupé. Le filet anti-remous déployable électriquement est reconduit comme sur la version précédente.
Il n’y a guère de nouveauté entre le coupé et le cabriolet au niveau de l’esthétique et de l’intérieur, ce sera donc une histoire de goûts et de couleurs pour chacun.
Source: Flat6mag